Sauvegardez votre PC et ayez l'esprit tranquille avec la solution de sauvegarde informatique primée de Rebit.

Le logiciel Rebit est utilisé par des centaines de milliers d'utilisateurs et s'est forgé une réputation de fournisseur de solutions de sauvegarde «ridiculement simples». Notre technologie de nouvelle génération combine une protection complète du système avec une sauvegarde locale et cloud, le tout dans une solution simple.

En quoi le Rebit est-il différent?

Rebit est le moyen le plus simple de sauvegarder votre PC. Rebit est conçu pour protéger votre PC et vos fichiers. Aucune complexité. Et si jamais vous avez besoin d'aide, notre support est là pour vous 24h / 24 et 7j / 7.

Et le meilleur de tous ... Rebit est seulement $4.99 par mois avec aucun engagement.

Nous sommes sûrs que vous adorerez le logiciel, la simplicité et le service.

Protégez votre PC avec une sauvegarde simple

Rebit fournit une solution simple et rapide pour protéger vos précieux fichiers, photos, vidéos, musique, etc.

  • Protection continue des données
  • Restauration en un clic
  • Support 24 * 7

"Pour quelqu'un qui a configuré des sauvegardes depuis un certain temps, c'est vraiment impressionnant ... Rebit comprend." -BackUpWhatBackUp

Conçu pour les humains

Commencez en quelques minutes avec l'installation et la configuration simples de Rebit. Une fois configurées, vos sauvegardes s'exécuteront automatiquement. Ça marche juste.

  • Sauvegarder un PC
  • Stockage cloud de 50 Go inclus
  • Sauvegarde locale et réseau illimitée

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Sécurisez vos souvenirs

Gardez vos souvenirs à l'abri des logiciels malveillants, des virus et des erreurs simples. Rebit facilite la récupération de vos fichiers.

  • Accès depuis n'importe où
  • Sûr et sécurisé
  • Récupération facile

Facile à utiliser

Conçu pour être «ridiculement simple», Rebit offre une interface facile à utiliser pour les sauvegardes cloud et locales. L'intégration transparente de la sauvegarde locale et cloud, ainsi que la possibilité de sauvegarder les clients et les serveurs avec un seul produit, vous offre des capacités de sauvegarde de niveau entreprise sans avoir à gérer un produit complexe et coûteux.

Le logiciel de sauvegarde Rebit 5 gagne le choix de l'éditeur

"La véritable star du package est le logiciel ... Le logiciel Rebit vous offre une sauvegarde complète de vos disques durs, avec une véritable reprise après sinistre." -PCMag.com

Protection continue des données

Rebit utilise la technologie CDP pour sauvegarder automatiquement toutes les modifications qui se produisent sur votre système toutes les 30 secondes, en attendant que le système soit inactif pour éviter tout impact sur les performances. Cela élimine le besoin de plans et de planifications de sauvegarde mais assure une protection complète du système.

Configuration requise

Exigences matérielles:

  • 300 Mo d'espace disponible pour l'installation
  • Processeur Pentium 4+ ou AMD Athlon +
  • 2 Go de mémoire RAM (4 Go de RAM recommandés pour les systèmes d'exploitation 64 bits)
  • Lecteur de CD-ROM ou USB 2.0 ou 3.0 (pour une restauration complète du système)
  • Lecteur de disque système non RAID au format NTFS
  • Connexion Internet haut débit pour la sauvegarde en ligne

Systèmes d'exploitation pris en charge:

  • Windows® 8 32 bits ou 64 bits (toutes les éditions, pas RT)
  • Windows® 7 32 bits ou 64 bits (toutes les éditions)
  • Windows® 10 (toutes les éditions)

Foire aux questions (FAQ)

Vous pouvez utiliser le logiciel de sauvegarde personnelle Rebit Pro pour sauvegarder vos données utilisateur. Rebit rend cela simple. Installez simplement le logiciel et choisissez «Sauvegarder maintenant». Vous pouvez personnaliser les fichiers sauvegardés et les destinations vers lesquelles ils sont sauvegardés, mais Rebit fournit une sauvegarde simple pour la plupart des utilisateurs dès la sortie de l'emballage.

Conçu pour être «ridiculement simple», Rebit Pro offre une interface simple et facile à utiliser pour la sauvegarde en nuage et locale. L'intégration transparente de la sauvegarde locale et cloud.

Souvent appelé «Time Machine pour Windows», Rebit Pro gère automatiquement les sauvegardes système complètes ponctuelles. Cette fonctionnalité vous permet de remonter dans le temps pour restaurer quelque chose d'aussi basique qu'un fichier ou, si nécessaire, d'effectuer une restauration complète du système. Cette fonctionnalité simple à utiliser peut vous sauver la vie en cas d'infection par un logiciel malveillant ou de défaillance du disque dur.

La plupart des logiciels de sauvegarde proposent un composant basé sur le cloud pour vous permettre de sauvegarder vos fichiers en ligne. La sauvegarde en ligne est importante car elle vous offre une option hors site pour vos données. Ceci est essentiel pour la reprise après sinistre. Rebit comprend 250 Go de stockage en ligne, avec des mises à niveau disponibles si vous avez besoin de plus d'espace.

En exploitant un moteur de sauvegarde unique pour gérer les sauvegardes locales et cloud, Rebit Pro fournit la première solution de sauvegarde hybride transparente. Une interface utilisateur unique vous permet de gérer les sauvegardes et d'obtenir une vue unifiée des données, qu'elles soient locales ou dans le cloud.

La meilleure façon de sauvegarder des fichiers est de s'assurer d'abord que le processus de sauvegarde est automatisé. Un bon logiciel de sauvegarde s'exécutera selon un calendrier en arrière-plan et surveillera même les fichiers pour les changements. Avec l'automatisation, vous pouvez vous assurer que les versions les plus récentes de vos fichiers sont sauvegardées. Deuxièmement, vous souhaitez sauvegarder vos fichiers vers plusieurs destinations, y compris sur site (local) et hors site (cloud). Cela vous prépare à un large éventail de scénarios de catastrophe. Un bon logiciel de sauvegarde, tel que Rebit, gérera ces deux tâches.

Le logiciel Rebit s'est bâti une réputation pour fournir des solutions de sauvegarde «ridiculement simples». Notre technologie de nouvelle génération combine une protection complète du système avec une sauvegarde locale et cloud, le tout dans une solution simple.

Il est important de sauvegarder les fichiers afin que les données ne soient pas perdues en cas de panne ou de catastrophe. Les ordinateurs contiennent des souvenirs, tels que des photos et des vidéos. Ils contiennent également des documents importants qui peuvent être essentiels pour les opérations bancaires, les taxes et les successions. Que la perte se produise à la suite d'un accident, d'une catastrophe ou d'une action malveillante (comme un virus ou un logiciel malveillant), le fait de ne pas avoir vos données est dévastateur. En tant que tel, il est important de sauvegarder des fichiers.

Rebit vous permet également de sauvegarder simultanément vers des destinations cloud, locales et réseau. Mix-and-match pour créer votre scénario de sauvegarde parfait.

Un bon logiciel de sauvegarde vous permettra de sauvegarder l'intégralité de votre ordinateur sur un lecteur flash. Le logiciel de sauvegarde offre généralement la possibilité de sauvegarder vers plusieurs destinations, y compris sur site (comme un lecteur flash) et hors site (comme le cloud).

Souvent appelé «Time Machine pour Windows», Rebit Pro gère automatiquement les sauvegardes système complètes ponctuelles. Cette fonctionnalité vous permet de remonter dans le temps pour restaurer quelque chose d'aussi basique qu'un fichier ou, si nécessaire, d'effectuer une restauration complète du système. Cette fonctionnalité simple à utiliser peut vous sauver la vie en cas d'infection par un logiciel malveillant ou de défaillance du disque dur.

Backup your PC and gain peace of mind with Rebit’s award-winning computer backup solution.

Rebit software is used by hundreds of thousands of users and has built a reputation for providing “ridiculously simple” backup solutions. Our next-generation technology combines full-system protection with local and cloud backup all in a simple solution.

How is Rebit Different?

Rebit is the no-hassle way to back up your PC. Rebit is designed to keep your PC and files safe. No complexity. And if you ever need help, our support is here for you 24x7.

And best of all...Rebit is only $4.99 per month with no commitment.

We're sure you'll love the software, the simplicity, and service.

Keep Your PC Safe with Simple Backup

Rebit provides a fast and simple solution to protect your precious files, pictures, videos, music, and more.

  • Continuous data protection
  • One-click restore
  • 24*7 support

"To someone who has been setting up backups for a while, this is really impressive… Rebit gets it." -BackUpWhatBackUp

Built for Humans

Get started in minutes with Rebit’s simple install and setup. Once configured, your backups will run automatically. It just works.

  • Backup one PC
  • 50GB cloud storage included
  • Unlimited local and network backup

This slideshow requires JavaScript.

Secure Your Memories

Keep your memories safe from malware, viruses, and simple mistakes. Rebit makes recovering your files easy.

  • Access from anywhere
  • Safe and secure
  • Easy recovery

Easy to Use

Designed to be “Ridiculously Simple,” Rebit offers an easy-to-use interface for both cloud and local backup. The seamless integration of local and cloud backup, along with the ability to backup clients and servers with a single product, provides you with enterprise level backup capabilities without the need to manage a complex, expensive product.

Rebit 5 Backup Software Earns Editor’s Choice

“The real star of the package is the software... The Rebit software gives you a full backup of your hard drive(s), featuring true disaster recovery.” -PCMag.com

Continuous Data Protection

Rebit uses CDP technology to automatically backup all changes that occur on your system every 30 seconds, waiting until the system is idle to avoid any performance impact. This eliminates the need for backup plans and schedules but ensures full system protection.

System Requirements

Hardware requirements:

  • 300 MB available space for installation
  • Pentium 4+ or AMD Athlon+ processor
  • 2 GB of RAM Memory (4 GB RAM recommended for 64-bit operating systems)
  • CD-ROM disk drive or USB 2.0 or 3.0 (for full-system recovery)
  • NTFS-formatted, non-RAID system disk drive
  • High-speed Internet connection for online backup

Operating systems supported:

  • Windows® 8 32-bit or 64-bit (All Editions, not RT)
  • Windows® 7 32-bit or 64-bit (All Editions)
  • Windows® 10 (All Editions)

Frequently Asked Questions (FAQ)

You can use Rebit Pro Personal Backup software to back up your user data. Rebit makes this simple Just install the software and choose “Back up Now.” You can customize what files are backed up and to which destinations they’re backed up, but Rebit delivers simple backup for most users right out of the box.

Designed to be “Ridiculously Simple,” Rebit Pro offers a simple, easy to use interface for both cloud and local backup. The seamless integration of local and cloud backup.

Often referred to as “Time Machine for Windows”, Rebit Pro automatically maintains point-in-time full system backups. This feature allows you to go back in time to restore something as basic as a file, or if necessary, perform a full system restore. This simple to use feature can be a lifesaver in the event of a malware infection or hard disk failure.

Most backup software offers a cloud-based component to let you backup your files online. Online backup is important because it provides you an offsite option for your data. This is key for disaster recovery. Rebit includes 250GB of online storage, with upgrades available if you need more space.

By leveraging a single backup engine to manage both local and cloud backups, Rebit Pro provides the first seamless hybrid backup solution. A single user interface allows you to manage backups and get a unified view of data, whether it’s local or in the cloud.

The best way to backup files is to first ensure the backup process is automated. Good backup software will run on a schedule in the background and even monitor files for changes. With automation, you can ensure the most recent versions of your files are backed up. Second, you want to backup your files to multiple destinations, including onsite (local) and offsite (cloud). This prepares you for a broad set of disaster scenarios. Good backup software, such as Rebit, will handle both of these tasks.

Rebit software built a reputation for providing “ridiculously simple” backup solutions. Our next-generation technology combines full-system protection with local and cloud backup all in a simple solution.

It is important to backup files so that data is not lost in case of a failure or disaster. Computers contain memories, such as photos and videos. They also contain important documents that may be critical for banking, taxes, and estates. Whether the loss occurs through accident, disaster, or through a malicious action (such as a virus or malware), not having your data is devastating. As such, it is important to backup files.

Rebit also allows you to simultaneously back up to cloud, local, and network destinations. Mix-and-match to create your perfect backup scenario.

Good backup software will provide the ability to backup your entire computer to a flash drive. Backup software typically provides the ability to backup to multiple destinations, including onsite (such as a flash drive) and offsite (such as the cloud).

Often referred to as “Time Machine for Windows”, Rebit Pro automatically maintains point-in-time full system backups. This feature allows you to go back in time to restore something as basic as a file, or if necessary, perform a full system restore. This simple to use feature can be a lifesaver in the event of a malware infection or hard disk failure.